vendredi 13 novembre 2015

Le joueur de lyre.


°koukou69°

15 commentaires:

  1. Oh, que c'est beau, et tellement poétique !!!
    Merci Philippe
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bucolique et poétique
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo , un vrai poème lyrique .
    Douce soirée, bon week end , bises Philippe

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très beau!

    J'adore!

    Merci Philippe!

    RépondreSupprimer
  5. et aujourd'hui des yeux pour pleurer

    RépondreSupprimer
  6. Photo superbe et insolite !
    La musique adoucit les moeurs.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  7. C'est à la fois doux, apaisant et fou .....!

    Je vais m'endormir tout à l'heure avec cette image posée sur ma mémoire et ce sera ...un vrai VRAI délice !!!!

    Merci et hymne-anse bisou : sabine

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour PHIL et bien merci pour ta superbe photo je pense que je vas retourner me coucher*
    c'est si calme chez toi je me sens si bien

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. JE VIENS TE SOUHAITER UNE BELLE Journée gros bisous PHIL

    RépondreSupprimer
  12. Un petit passage chez toi Philippe

    BISES et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer