jeudi 6 août 2015

Cosse de petits pois.



°koukou69°

13 commentaires:

  1. du travail mais c'est si bon les petits pois frais du jardin

    RépondreSupprimer
  2. La ressemblance est frappante... quel papillon va t elle donner ???
    Belle et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe chenille caméléon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. PHIL bonjour et bien comment sera donc notre beau papillon!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la comparaison , mais je ne la dégusterai pas cette cosse !!!!
    As-tu vu son papillon?
    Belle journée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir PHILIPPE JE t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. PHIL je viens te dire bonjour et j'espère que ta journée sera sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. passe une belle journée PHIL je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. PHIL je passe te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien
    ici et bien je regarde la pluie et voilà

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer