mercredi 20 mai 2015

Masque.





14 commentaires:

  1. Un portrait très beau mystérieux et émouvant..J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. mystérieux ce dessin sur l'arbre

    RépondreSupprimer
  3. Parfois la nature réserve des surprise. Beau masque sur l'arbre
    Bon WE
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je vois un personnage mi humain, mi animal .......
    Je vois encore de la tristesse dans le regard, une sorte de pointe de nostalgie ....

    Ce dessin me fait penser à la photo que j'avais prise un jour de l'écorce d'un de nos peupliers (t'en souviens-tu ?) : on dirait qu'un oeil est gravé en son centre ! Je dis "on dirait" car nous le voyons chaque jour ....

    Sur ma page, ma "bal-ode de la coulée verte" devrait te séduire ...Je suis sûre que tu y verras, ressentiras tant de choses ......!

    Passe un MERVEILLEUX week end de Pentecôte, philippe, gorgé de petits instants magiques comme tu sais les trouver ....Immense bisou : sabine.

    RépondreSupprimer
  5. Sur le tronc des arbres reposent parfois d'étranges traces... C'est alors qu'il faut laisser voguer l'imagination...
    Bisous, Philippe.
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Philippe,

    Parfois, je tombe sur des taches, des boursoufflures, des blessures sur les troncs des arbres , sur un rocher.... C'est très troublant car on a tendance à laisser vagabonder notre imagination. Et la mienne peut aller très loin.
    Ici, , je suis assez d'accord avec Sabine: mi homme, mi animal ce masque .Est-ce une manifestation de la Nature pour s'exprimer? J'aimerais le croire.
    Belle prise que ton oeil a saisie là
    Bise
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Phil bonsoir je reviens de la plage et je suis fatiguée et toute rouge*
    je repasse demain si tu es d'accord!!!!!!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour PHIL et bien je vois qu'une personne a déposé sa trace et je ne sais pas si MONSIEUR l'arbre a été heureux*
    Mais c'est fait alors que faire!!!!!!!!!!! observer et voilà *
    je te laisse sans mon masque gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle soirée PHIL l'orage arrive chez moi je ferme tout bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonsoir PHIL gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Une rencontre fantomatique...Je préfère passer mon chemin...Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour PHIL et j'espère que tu vas bien*
    pour FLo et bien je ne sais pas s'il aura son BAC * il y a eu des épreuves trop compliquées et pas assez de temps pour les faire*
    il y a une pétition qui circule sur FACE B car ce n'était pas possible pour eux de faire cette épreuve en EE
    depuis le début de l'année il a les encouragement et 12 de moyenne et hélas le BAC est différent*
    s'il ne l'a pas est bien je pense qu'il va tout cesser car là il n'a pas du tout le moral
    gros bisous PHIL

    RépondreSupprimer
  13. Phil bonsoir pour NANCY et bien elle repart sur Paris donc pour le moment son blog se repose
    voilà je te laisse tant de soucis ici je t'embrasse

    RépondreSupprimer