mardi 30 septembre 2014

Lézards.


°koukou69°

37 commentaires:

  1. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    Hello Philippe et merci pour cette très jolie photo !

    C'est vrai, on pourrait facilement croire à des lézards !!! :o)

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES d'Asie et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cela ressemble à des lézards, mais ce n'en est pas !
    Superbe photo.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo à voir selon son imagination !!!
    Bonne journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. de belles feuilles qui font rêver à des lézards

    RépondreSupprimer
  5. Surprises et merveilles de Dame Nature !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Avec un peu d'imagination on pourrait y croire en effet...
    Très belle photo, Philippe.
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  7. Phil coucou et bien je me suis faite avoir car en regardant ton titre, oui j'ai essayé de le trouver
    rire
    merci avec ton imagination tu sais je suis partie très loin
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton regard!
    Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  9. Phil je passe te dire bonjour avant de repasser sur la route
    j'espère que tu vas bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. gros bisous avec trop de travail encore

    RépondreSupprimer
  11. (•ิ‿•ิ)✿

    Une petite visite amicale chez toi Philippe !

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bon dimanche !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  12. Phil
    je te souhaite une belle journée et avec du beau temps si possible gros bisous PHIL

    RépondreSupprimer
  13. °.♪♬
    Un petit bonjour en direct des Philippines pour toi ! :o)
    Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog tu t'en doutes mais je tenais à te faire ce petit coucou !

    Bises et bonne journée !!!!
    °.♪♬♫彡

    RépondreSupprimer
  14. PHIL je passe te dire bonsoir en ce moment je ne suis pas trop sur les blogs et voilà c'est comme çà
    j'espère que tu vas bien et que tu auras un beau week end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. º° º°。☆ ★彡 Un petit coucou en passant chez toi ce mardi 11 novembre !

    Bonne continuation Philippe et GROS BISOUS d'ASIE !!!

    RépondreSupprimer
  16. PHIL je viens te dire bonsoir et merci pour ton passage
    Tout va bien j'espère
    la nuit est là et il ne fait pas bien chaud je trouve gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. ⒽⒺⓁⓁⓄ Philippe

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  18. Je viens te dire bonjour avec du soleil dans mes bras pour toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. je viens de terminer mon ANglais alors je passe te dire bonsoir PHIL

    RépondreSupprimer
  20. PHIL avant de repartir sur la route je passe te dire bonjour et je vais encore regarder la flotte

    RépondreSupprimer
  21. Je viens te dire bonsoir PHIL ici c'est la nuit depuis deux heures rire gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. je viens te dire bonjour et tu sais je suis désolée mais je suis chez toi avec de la pluie gros bisous Phil

    RépondreSupprimer
  23. Je viens te dire bonjour PHIL tu vas bien

    RépondreSupprimer
  24. PHIL je viens te dire bonsoir je viens de rentrer je suis partie dire au revoir à ma maman qui part un moment en Bretagne

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  25. PHIL bonsoir
    je viens te souhaiter un beau réveillon et de belles fêtes
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  26. Je viens te souhaiter une belle année PHIL
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. PHIL je viens te dire bonsoir je viens tout juste de rentrer
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  28. PASSE UNE BELLE Journée PHIL gros bisous d'ici

    RépondreSupprimer
  29. PHIL et bien je ne le voyais plus ton blog je dois être épuisée
    je passe te lire sur ton autre blog
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Phil j'espère que tu vas bien
    je viens de me lever donc là petit café gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. PHIL je viens aussi te dire bonjour et tu sais plus de soleil ici
    Pourtant ce matin il était là
    enfin je ne vais pas essayer de le retrouver mais j'espère qu'il repassera gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je viens te souhaiter une belle journée tardivement oui et j'espère que tu vas bien
    Bisous PHIL

    RépondreSupprimer
  33. Je viens te souhaiter
    une belle journée PHIL et j'espère que tu vas bien
    tu profites peut être du soleil
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Je viens te dire bonjour PHIL le soleil est là çà fait du bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. passe une belle journée PHIL je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer